Communication


Le plan de communication de la municipalité de Saint-Polycarpe se définit selon 3 axes  afin de rejoindre la population et ainsi offrir un service de proximité interactif avec les citoyens.

Les publications écrites :

  • Le bulletin municipal Le LIEN
  • Les communiqués-express par la poste (selon les événements et les nouvelles)
  • L’affichage dans les différents journaux locaux 

Le site Internet :

  • Informations générales statiques telles que : coordonnées, heure d’ouverture téléphones, historique, carte, présentation, etc.
  • Informations d’actualités et dynamiques  telles que : communiqués, calendrier, nouvelles, etc.

Les médias sociaux :

  • La page Facebook officielle de la municipalité regroupe, en premier lieu, des informations dynamiques et d’actualités touchant de près ou de loin la vie municipale et communautaire de Saint-Polycarpe et finalement informe les citoyens sur la vie régionale dans Vaudreuil-Soulanges. 

Ces trois axes de communications offerts aux citoyens sont complémentaires les uns des autres et regrouperont les mêmes nouvelles et actualités à quelques différences près.  Le but étant de rejoindre un maximum de citoyens dans l’ensemble de nos communications.  Bien entendu, le téléphone et les heures d’ouverture de l’hôtel de ville complètent la prise d’information pour le citoyen.

Le bulletin municipal Le LIEN

Le LIEN est le bulletin municipal de Saint-Polycarpe.  Il sort à quatre reprises durant l’année (principalement suivant les saisons).  Si vous désirez y publier un article et/ou une annonce, il vous suffit de communiquer auprès de Mme Jennifer Van Ranst Melo aux coordonnées ci-dessous. 

Vous pouvez télécharger la dernière édition du bulletin municipal le LIEN en cliquant ICI