État de la situation – COVID-19


Le comité de direction de la Municipalité de Saint-Polycarpe s’est une fois de plus réuni hier pour assurer un suivi de l’évolution de la situation. Le plan d’action en situation d’urgence est prêt à être mis en œuvre.

Nous vous réitérons que les services essentiels sont maintenus malgré la fermeture de nos établissements (hôtel de ville, bibliothèque, Centre sportif Soulanges) et que nous travaillons fort pour conserver la qualité de ceux-ci. Nous tenons également à vous assurer que toutes les mesures sont prises pour assurer la sécurité des citoyens et des employés de la municipalité. Nous comprenons qu’il peut s’agir d’une situation éprouvante néanmoins nous sommes confiants que nous allons tous ensemble nous en sortir plus fort.

Nous vous demandons de continuer vos efforts et de redoubler votre vigilance pour vous conformer aux directives émises par les gouvernements. Nous restons en communication constante avec les citoyens et nous tiendrons des communiqués fréquents pour vous aviser de l’état de la situation.