Fermeture temporaire de l’hôtel de ville


Suite aux derniers développements et suite aux dernières recommandations du gouvernement québécois, nous vous informons que l’accès à l’hôtel de ville sera, jusqu’à nouvel ordre, fermé au public.

Soyez toutefois rassuré que tous les services municipaux demeurent en fonction malgré la fermeture. Nous invitons les citoyens à communiquer avec la Municipalité en appelant au numéro habituel 450 265-3777 # 0 ou par courriel au jparadis@stpolycarpe.ca ou encore, via la page Facebook de la Municipalité.

Pour transmettre tout document ou demande de permis à la Municipalité, nous vous demandons de bien vouloir utiliser la boîte extérieure de la bibliothèque de la Municipalité. Nous vous demandons de bien identifier vos documents et d’inscrire vos coordonnées pour qu’un employé de la Municipalité vous contacte.

Nous vous rappelons que comme annoncé vendredi dernier, le Centre sportif Soulanges et la bibliothèque municipale sont fermés également. Aucuns frais de retard ne vous seront facturés.

« Il s’agit d’une mesure exceptionnelle qui nous espérons, permettra de diminuer le risque de propagation du virus. Notre priorité est d’assurer la protection de nos citoyens ainsi que de nos employés municipaux », expose Monsieur Jean-Yves Poirier, maire de la Municipalité de Saint-Polycarpe.