Venez jouer avec Jonathan Drouin du CH


Dans le cadre des festivités pour la Fête nationale du Québec à Saint-Polycarpe, la Municipalité de Saint-Polycarpe est heureuse d’accueillir le joueur #92 du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin!

Étant finaliste du concours Kraft Hockeyville, La Municipalité s’est méritée un prix de participation de 25 000 $ ainsi qu’un prix secondaire d’équipements de hockey d’une valeur de 10 000 $.

Jonathan Drouin sera présent pour remettre un chèque au maire M. Jean-Yves Poirier, ainsi qu’un sac d’équipements d’hockey à M. Éric Gagnon, Président de l’Association du hockey mineur Soulanges.

Le joueur de la LNH sera présent aux alentours de 17 h afin de participer à une séance de signature d’autographe et pour prendre des photos avec ses fans!

En prime, les enfants présents pourront également participer à l’une des trois joutes d’hockey * de dix minutes avec le célèbre joueur. * *

*Les enfants seront choisies au hasard parmi tous les enfants présents
** Les enfants doivent avoir leurs casques et leurs gants

Pour plus d’informations, consulter notre événement sur la page Facebook de la Municipalité : https://www.facebook.com/events/2527854303945009/