Il y aura une patinoire fonctionnelle au Centre sportif Soulanges


 

Il y aura une patinoire fonctionnelle au Centre sportif Soulanges

 

Saint-Polycarpe, le 6 septembre 2018 – La patinoire du Centre sportif Soulanges sera en fonction d’ici quelques semaines, c’est ce que le conseil municipal a décidé. La location d’équipements de réfrigération viendra remplacer les équipements défectueux.

 

D’autre part, suite à la rencontre entre les maires et les directeurs généraux des neufs (9) municipalités environnantes, qui avait lieu le 15 août dernier, des municipalités ont décidés d’offrir une aide financière. Durant cette rencontre, la problématique a été exposée à l’ensemble des municipalités et plusieurs pistes de solutions ont été explorées. « Cinq (5) municipalités ont déjà mentionné qu’elles viendraient en aide pour que tous nos adeptes de la glace, notamment, le hockey mineur, le patinage artistique, les « ligues de garage », le patin et le hockey libre, puissent en profiter le plus rapidement possible. » mentionne Jean-Yves Poirier, maire de Saint-Polycarpe.

 

À cet effet, monsieur le Maire ajoute même et ce, de façon officielle « Les municipalités qui auront participés financièrement bénéficieront, pour tous leurs citoyennes et citoyens, d’un accès gratuit au patin et hockey libre pour la saison 2018-2019! »

 

Alors, venez profiter de ces activités, vous n’avez qu’à consulter la page Facebook du Centre sportif Soulanges pour connaitre l’horaire du patin et hockey libre.

 

Des milliers de personnes ont utilisé les installations du Centre sportif Soulanges depuis bientôt trente-sept (37) ans et la Municipalité de Saint-Polycarpe souhaite continuer à offrir ce service tant apprécié des gens de la région.